Accueil | Communiques Presse | Exercice de sécurité civile sur Koné le 12 septembre 2019

Exercice de sécurité civile sur Koné le 12 septembre 2019

Version imprimablePDF version
Logo DSCGR
11/09/2019
Dans le cadre de la saison administrative des feux de forêt 2019, la direction de la sécurité civile et de la gestion des risques organise un exercice « feux de forêt ». Les accès utilisés lors de l’exercice sont la route municipale de la Néa en direction du lotissement Bellevue, la RT1 ainsi que la route municipale de la zone artisanale et industrielle de Kataviti. La population est donc invitée à circuler sur cette zone avec prudence et à se conformer aux instructions de la gendarmerie nationale et de la police municipale présentes sur les lieux.

Dans le cadre de la saison administrative des feux de forêt 2019,  la direction de la sécurité civile et de la gestion des risques organise un exercice « feux de forêt », qui se tiendra près de la RT1, sur la zone artisanale de Kataviti, à proximité du lotissement « Bellevue » et de l’aérodrome de Koné :

 

le jeudi 12 septembre 2019 de 9 h à 11 h.

 

Cet exercice de grande ampleur mobilisera 61 intervenants issus de la direction de la Sécurité civile et de la gestion des risques, des centres de secours de Pouembout/Koné, de Poindimié, de Bourail, et du service de sauvetage et de lutte contre l’incendie d’aéronef (SSLIA) de Koné, ainsi que du régiment du service militaire adapté (RSMA), de la gendarmerie nationale et de la police municipale de Koné.

Les accès utilisés lors de l’exercice sont la route municipale de la Néa en direction du lotissement Bellevue, la RT1 ainsi que la route municipale de la zone artisanale et industrielle de Kataviti.

La population est donc invitée à circuler sur cette zone avec prudence et à se conformer aux instructions de la gendarmerie nationale et de la police municipale présentes sur les lieux.

Documents

Communiqué de presse DSCGR du 11 09 2019 Exercice SAFF
238.58 Ko